Anibulles le mouton : le tapis d’éveil de Pikobébé !

Est ce parce que c’est mon dernier bébé que j’essaye de lui trouver les trucs les plus chouettes en matière de puériculture ?
Autant j’avais pris pas mal de truc d’occasions pour ma première, qui ont souvent servis aussi pour la deuxième. Autant pour pikobébé, je me fais plaisir avec des produits neufs !
Et puis il y a cinq ans je traînais beaucoup moins sur les réseaux sociaux, j’étais nullipare, je ne connaissais rien en matière de puériculture et la tentation était proche de zéro !

Aujourd’hui, je suis tentée en permanence et si je m’écoutais, j’aurai douze poussettes, dix robots pour préparer les repas, vingt cinq tenues par jour à mettre à mes enfants…bref il faut faire des choix !

Et pour Pikobébé, j’ai choisi le tapis d’éveil Anibulles le mouton ! Un coup de cœur pour ce tapis tout doux proposé par Wesco Family.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je connaissais Wesco pour sa présence dans le monde professionnel de l’enfance, auprès des crèches, des écoles…à travers leur mobilier ludique, éducatif et sportif, adapté aux enfants jusqu’à 12 ans. Des produits de très haute qualité, résistants aux usages intensifs avec des designs attractifs.
Je ne connaissais pas la « branche » family, qui est né en 2011, pour faire profiter de leur expertise au plus grand nombre de famille. Les produits tant appréciés à la crèche ou à l’école peuvent maintenant se retrouver dans la chambre de nos enfants.

Ce tapis d’éveil, utilisable dès la naissance, semble parfaitement plaire à mon bébé semble ! L’imitation de la douceur de la laine de mouton l’enveloppe et le rassure. C’est tout doux, c’est moelleux et j’avoue qu’à la réception du produit, je n’avais qu’une envie : me rouler en boule dessus et faire une sieste, lové sur ce tapis !
Manque de bol, c’est pikobebe qui en profite pour le découvrir et faire des siestes ! La preuve en image !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avec ses formes amusantes et ses textures diverses, ce tapis d’éveil amusera pikobebe au fil des mois. La douceur du tapis, les oreilles du mouton et les feuilles suspendues qui bruissent, le miroir pour se découvrir favoriseront son développement sensoriel. Dans quelques mois, Pikobebe s’amusera à attraper les éléments suspendus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’aime sa douceur, ses textures,  les différents éléments qui le composent et sa grande taille  (105cm) qui permettra à Pikobebe de faire ses premiers roulés boulés. Les couleurs sont harmonieuses, discrètes et se marient facilement dans la décoration de notre salon.
Je le trouve également très original. Enfin, c’est son aspect cooconing qui m’a convaincu de choisir ce modèle !
L’arche est, selon moi, un plus que je ne trouve pas forcément indispensable mais qui s’enlève (et se remet) très facilement à l’aide de scratchs. Les éléments suspendus sont également scratchés, facile à déplacer, ce que les grandes sœurs aiment beaucoup faire en fonction de la position de Pikobébé !

Et si vous vous demandez que faire de ce tapis quand bébé grandit, vous pouvez le transformer en descente de lit !

Vous l’aurez compris, ici il nous plait beaucoup et a vite été adopté !

Merci à Wesco Family pour le produit !

1 Comment

  • Lucie-Rose (Maman Raconte) 24 novembre 2016 at 23 h 08 min

    Ce tapis est magnifique et a l’air tout moelleux, cocconing comme tu le dis très bien. C’est bien simple, c’est ce que j’aurais choisi chez Wesco si mon Lutin était encore un bébé tout neuf comme Pikobébé !

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :