On se retrouve dorénavant ici pour la récap des petits bonheurs
Une semaine sous le signe d’un banal début de semaine, d’un départ pour retrouver notre grande, d’un bonheur terni par l’horreur, de leur sourires pour ne pas penser, d’un bon bol d’air iodé en famille.
Après la relative mauvaise nouvelle de l’annonce de mon diabète gestationnel (rappelez vous la semaine dernière, j’étais persuadée de ne pas en avoir!), nous sommes partis rejoindre ma grande, mes parents et mes neveux pour un long week end au bord de la mer.
Des retrouvailles avec notre grande (assez infecte il faut bien se le dire, après 10 jours avec papy mamie), de bons moments partagés, un peu de plage, un peu de balade, de bons repas et de bons moments en famille.
Le drame de Nice est venu entaché ce bonheur, mais j’ai choisi de me shooter à l’odeur de mes filles et de « shooter » encore plus mes puces pour graver leur innocence. Parfois j’aimerai partager leur bouilles sur les réseaux sociaux (hors Instagram où je me permet de mettre leurs visages), juste pour leur sourire et leur joie de vivre qui nous font oublier quelques instants ce monde dans lequel nous les faisons grandir…
La semaine prochaine, je reviendrai un peu plus en image sur cette parenthèse iodée.
Je ne garderai en tête que ces images :
Et vous vos petits bonheurs ils étaient comment ?
Les petits bonheurs c’est aussi chez :
– Kid Friendly
– Les enfants du 79
– La fee biscotte
– BBB’s Mum
– On fait koi?
– Petits diables
– Le ptit train train de Mam’Zelle’A
– Loustique et Pixels
C’est aussi ma participation à « ma semaine en image » pour madame parle
Toi aussi tu profites bien des vac avec de belles photos ♥ le retour de vac d’apres papy mamie je n’aime pas du tout non plus :-(
Une jolie semaine malgré tout <3 Et merdum pour le diabète. Tu sais que je n'ai jamais fait un seul test :-o Mon gygy est à l'ancienne et vu que j'ai toujours pris peu de poids et fait des crevettes, il n'a jamais jugé utile de me le faire et ça m'allait parfaitement.
Tu es trop belle devant la mer. Tu portes super bien la grossesse. Je crois que tout le monde a décidé de se shooter aux câlins cette semaine. Bises. Bonne semaine
Je n’avais pas vu pour le diabète gestationnel, zut zut zut, fais bien attention à toi. Tes blondes sont superbes et je suis contente de voir que vous profitez en famille, c’est le plus important. Enormes bisous
Et bein dis donc, vous avez passé une belle semaine. Superbes les photos. Impatiente de découvrir celle avec l’évolution chaque année. Bonne nouvelle semaine.
Bises
le shoot à nos loulous y a que ça de vrai ! <3
mille bisous
Jolies photos pleines de bonheur.
J’ai lu sur IG pour ton diabète gestationnel, je suis désolée pour toi :/
Tes filles sont superbes et c’est un bonheur de voir leurs jolis sourires.
Ici aussi j’ai un peu fait l’autruche en me concentrant sur ma famille…
Belle nouvelle semaine. Bises.
ps : ma fille est toujours raide dingue des boucles d’oreilles à tel point qu’elle ne veut pas trop les mettre pour ne pas les abîmer… (je sens qu’elles vont durer trèèèès longtemps^^)
Que de belles photos ♥
Tu es sublime et ce bidon ♥
Tes puces ont l’air de passer de bonnes vacances et vous aussi
Je vous souhaite une belle nouvelle semaine
Bisous
Ahhhh les fameuses tresses du marché ! Hihihi. Ici mamie a cédé pour une plume… que j’ai du enlever à Mam’Zelle J parce qu’elle glissait trop.
On aussi pris un bon bol d’air iodé, ça fait du bien !!!
je suis archi fan de la première photo ! et j’ai hâte de découvrir l’évolution de la traditionnelle photo ☺ Je te souhaite une belle semaine ♥
Des bisous tout doux
Tu es radieuse ma belle ☺😃 plein de gros bisous
Ne conserver que les essentiels : leurs sourires, leur joie de vivre, leurs éclats de rire et l’enfance tout simplement, les préserver du monde extérieur !
J’adore tes photos au bord de l’eau, il pousse le petit frère !
Bouhhhh mes commentaires sont passés à la trappe !!!
Une bien jolie semaine avec un gout de « connu » pour moi sur ton weekend iodé :)
http://larmoire-de-seraphine.over-blog.com/2016/07/j-ai-encore-loupe-le-rdv-de-la-semaine-derniere-ce-sera-donc-un-recap-sur-deux-semaines-de-petits-bonheurs-pour-coralie-de-c-etait-c