Contrairement à d »habitude où je mets pas mal de photos, là je vais plutôt raconter ma semaine en mots !
Ma semaine à commencé comme toutes les autres, par un lundi au boulot !
Jusque là rien de bien folichon à raconter !
Mardi, rebelote, sifflotante je pars au boulot. Je sais qu’une journée passionnante m’attends : Préparation des soldes !
A midi, je pars faire quelques courses. Je vois qu’un message attends dans mon tel…je le lirai plus tard! Dans le magasin, déambulant dans les allées de l’entrée, dans les draps plus précisément, j’écoute ma messagerie. Les draps m’en sont tombés ! (jeu de mots pourri bonjour smile )
Cédric, le journaliste des maternelles, me demandait si j’étais toujours dispo jeudi pour enregistrer ! Euh, comment dire, là maintenant dans 2 jours ? Le truc où je ne pensais pas aller ? Le truc où j’avais dis pourquoi pas en me disant « c’est bon il y aura plein d’autres témoignages, ils prendront quelqu’un d’autre » ? Je ne faisait plus du tout la maligne d’un coup !
J’ai appelé Papa Pikoti avec pour première réaction : « c’est trop tard, difficile de s’organiser, ils avaient qu’à appeler plus tôt « – » réflechis-y quand même chérie » qu’il me répond !
J’ai fini mes courses, la tête en vrac ! Je suis retournée au boulot, j’ai rappelé Papa Pikoti, j’ai hésité. Avant que je ne me décide à rappeler, Cédric m’a devancé. Je lui ai demandé un temps de réflexion supplémentaire.
J’ai discuté avec quelques collègues, tous plus enthousiastes les uns que les autres. A noter que je n’avais pas du tout la tête à la préparation de mes soldes !! J’ai cherché un mode de garde pour les filles. J’ai surtout chercher toutes les excuses possibles et imaginables pour avoir une bonne raison de refuser sans passer pour une poule mouillée … »C’est pas moi qui ne veux pas, c’est juste pas possible! »
Mais Papa Pikoti a fini par me convaincre. Et puis oui j’étais morte de trouille mais je regreterai 1 000 fois plus de louper cette chance qui ne se représentera peut être jamais !
Mercredi j’étais avec les filles. J’ai essayé de faire abstraction, mais difficile avec le stress. Il faisait + de 15°c, alors on est aller se balader.
J’ai essayé de trouver une tenue correcte pour le lendemain…et me suis rabattue sur du basique ! J’ai eu Cédric au téléphone pour être de nouveau briefé … la tension est descendue !
Jeudi matin, j’avais une boule au ventre. je me suis occupée avec les filles tant bien que mal.
Et puis je les ai déposé chez la nounou (merci nounou pour l’aide!) en fin de matinée et j’ai filé prendre mon train.
Cette journée là…je te la raconterai la semaine prochaine smile
Jeudi soir, n’étant pas sûre de l’heure, et ayant peu de train pour rentrer, j’ai rejoint ma meilleure amie ! Une bouffe entre nana, seules, sans enfants ;-). Et puis elle m’a gentillement hébergé pour la nuit (merci ma belle!)
Vendredi le réveil à 5h30 a été rude…après une nuit difficile (je repensais à ce que j’avais dit, à ce que j’aurai du dire, à ces « ouais » qui sont sortis beaucoup trop vite de ma bouche, argh je m’en voulais!). Hop un taxi et hop dans le train…direction le boulot.
J’ai rejoins mes pénates et mon boulot vers 10h, j’étais ailleurs, encore un peu dans ma bulle, dans ce joli moment que j’avais passé. Et puis la réalité a repris le dessus, j’ai enchaîné jusqu’à la fermeture, je suis rentrée à la maison à 21h15, je n’ai pas vu mes puces qui dormaient déjà.
Samedi = boulot = soldes = grosse journée. Je m’étais néanmoins fait une promesse en partant le matin (sans voir ma petite qui dormait encore) : rentrer tôt pour coucher mes filles ! Promesse tenue ! à 19h15 j’étais à la maison pour faire le bib de la petite, être à coté de la grande pendant son dîner et faire les histoires …
Et ce dimanche, j’ai passé un bon moment avec ma grande le matin. Parti pour aller acheter nos fruits et légumes, nous avons fait une virée shopping entre filles (quand j’ai vu quelques magasins ouvert, je n’ai pas résisté!) et elle a été très sage (ce qui assez rare dans les magasins!). L’après midi, nous avons reçu des potes pour tirer les rois ! Les filles se sont amusées comme des folles avec leur copine heart
Voilà ma semaine,
Voilà mes petits bonheurs pour Maman Louzou
[…] – C’était Comment Avant ? […]
Les Maternelles !!!! Terrible, j’ai hâte de lire ton billet :)
Ta 1ère photo j’adore, ma fille adore aller voir les poules aussi ^^
Belle semaine
on a les poules au bout de la rue, donc c’est « the » ballade !!!
Les maternelles…à suivre!
c’est une belle parenthèse palpitante que tu as eu là au milieu d’une semaine qui aurait du être « normale » ;)
exactement, cela à pimenter mon quotidien !
Haha tu nous dis pour les maternelles hein hein hein , SInon je vais guetter la thématiques des « pourquoi »
Bibis
AnnaMoon
oui je te dirai va ! Tu verras la différence entre la photo d’il y a 5 ans et aujourd’hui…merci les grossesses (et les shockobon ;-) )
Hé béh une sacré semaine !! Et tiens nous au courant pour les maternelles hein :p
voui voui voui je vous dirai et puis c’est tout bientot !
Quelle semaine! Je comprend ton état de stress, j’aurais été comme toi :) mais finalement tu es bien contente d’y être allée! Et j’ai hâte de te voir à la télé!!
Bises et bon courage pour les soldes au magasin :)
Oui je suis contente d’avoir pris sur moi et de l’avoir fait !
Merci pour le courage, c’est plus calme que prévu ! Bisous!
Ça c’est une semaine busy! Et il,faut que tu nous racontes, ça ne passe pas ici les maternelles! Je veux tous les détails!
promis dans un prochain article :-)
Super semaine et je t’envie pour avoir participé à une émission des maternelles
Hâte de lire ton article :)
Bisous
n’hésites pas à postuler à un sujet qui t’intéresserait, c’est une super expérience et il chercher régulièrement des témoignages !
Bisous !
Eh bien semaine haute en pression :)
Hâte de voir le résultat.
Mais dis donc ils préviennent toujours à la dernière minute ?
ouep et encore + de pression quand ça va être diffuser je crois!!
Je pense qu’ils étaient un peu à la ramasse pour ce sujet, (ou alors un désistement?), on a été plusieurs a avoir été rappelé à la bourre!
Tu t’en souviendras longtemps de cette semaine ! super expérience pour toi !!!
hâte de te voir dans l’émission ;)
Oui je suis contente de l’avoir fait une fois dans ma vie !! (et finalement je le referais bien !)
Wow, en effet, quelle semaine !!! Mais au moins ce n’est que du bonheur ! ^^
Exactement :-)
Bisous !
Wahou, quelle semaine de folie effectivement ! C’est super de l’avoir fait, bravo ! Par contre faut absolument que tu nous dises quand ça sera diffusé hein ! A part ça, trop mignon le bonhomme de ta fille et c’est clair qu’on a eu un super beau temps cette semaine. Bisous. Au fait, tu envoies des photos dédicacées ? Hihi.
je vous dirai surement…il reste quelques jours pour me décider ;-)
Je fais imprimer les photos et je t’envoie ça !!
coucou c’est Dorothée! L’autre maman des pourquoi! J’ai trouvé ton blog!
Ah toi aussi, t’as ressassé ce que tu as dit après! Moi aussi! C’est comme un oral en fait! faut pas y repenser!! Hâte de voir ce que ça va donner! ^^
Coucou ! Ravie d’avoir un commentaire de ta part ! (comment as tu trouvé le blog ?)
Oui dur dur de trouvé le sommeil la nuit suivante! Je t’ai trouvé super bien sur le plateau ! Verdict, bientôt !!
Je t’envoie les photos !!
J’ai vu que tu avais tweeté sur les maternelles et j’ai suivi la piste avec le nom de ton blog! ^^
Hâte d’avoir les photos!
mais quelle semaine ! hâte d’en savoir plus sur ton enregistrement !
et hâte de te voir à l’écran ! bises
Je prépare l’article :-)
Bisous
Une tres belle semaine !! hate de lire ton billet et te voir à l’écran ;)
Merci ma belle…moi bizarrement pas trop hâte !
bisous
[…] j’ai repris mon train train quotidien! Jusqu’à ce mardi là, dont je te parle dans ma folle semaine […]
[…] j’ai repris mon train train quotidien! Jusqu’à ce mardi là, dont je te parle dans ma folle semaine […]