Si tu me suis un peu sur les réseaux sociaux ou ici sur le blog, tu sais qu’il y a quelques semaines, j’ai acheté mon nouvel ami.
Oui parfois on peut acheter un nouvel ami, c’est ainsi !
Certains diront que c’est moche de devoir acheter des amis, sauf si celui ci devient un « companion » dans la cuisine, sert parfois de décoration, se fait insulter sans broncher quand je rate une recette ou m’aide à préparer les repas !
Mon nouvel ami, j’ai commencé à le tester, surtout pour les desserts pour le moment.
Je préfère y aller doucement, plutôt que de m’en servir à tour de bras et de m’en lasser. La raison versus la passion donc ! Une histoire qui devrait durer plus longtemps ! Mais revenons en à nos moutons : Le choix de cet ami.
Je n’avais pas spécialement envie de l’acheter par internet, pour une histoire de SAV.
J’ai donc choisi de visiter les 2 enseignes les plus proches de mon lieu de travail, pour une histoire de praticité (et de SAV donc !)
Et autant quand je commande sur le net, je cherche toujours à gratter un bon plan ou une réduction, autant quand je vais en magasin, je n’ai pas du tout le réflexe ! (J’ai quand même négocié l’extension de garantie #minifierté).
Et c’est bien dommage, car j’aurai pu bénéficier de code promo darty ou de code promo boulanger…et faire des économies substantielles !!
J’ai été bête sur ce coup là. Tant pis pour moi, mais on ne m’y reprendra pas.
Pour la peine, je vais être obligé de trouver un nouvel objectif d’achat pour dans quelques mois, et ce n’est pas les idées qui manquent !!
Et toi as tu l’habitude de farfouiller sur le net pour trouver des bons plans ?
Quel nouvel ami je vais bien pouvoir acheter ?!
J’ai le même nouvel ami que toi et je l’ai acheté chez Darty, j’ai eu un bon cadeau de 50 euros.
Sinon quand je commande je cherche toujours des bons plans, des codes réduction, la meilleure affaire …